ActualitésEn UneNos ActionsNos Rendez-vous

Participez au Banquet européen à Bruxelles

Bonjour à tous!

Sauvons l’Europe vous invite à un banquet européen le samedi 19 octobre de 11h à 16h à Bruxelles au:

Café Béguin, place du samedi 12A

métro et parking De Brouckere.

La journée se déroulera autour de trois thèmes : l’actualité européenne : élections et nouvelle législature, la PAC et notre assiette, le Brexit.

Au menu : coupe de Cava, soupe, plat de viande ou de poisson et légumes, moelleux au chocolat et caramel salé, 2 boissons (bière pression, vin maison ou soft), eau plate à discrétion, café.

Merci d’envoyer un message de participation avec vos coordonnées et votre choix de plat (viande ou poisson) à brigitte.tout@sauvonsleurope.eu avant le 11 octobre.

Le prix du déjeuner est de 35 €, paiement par virement sur le compte de SLE ou par chèque au nom de Sauvons l’Europe.

Tags

Sauvons lEurope

Sauvons l’Europe, association pro-européenne et progressiste qui s’engage pour une Europe démocratique et solidaire

Articles associés

6 Commentaires

      1. En effet, il suffit de lire la presse écrite, d’écouter la radio et/ou de regarder les journaux télévisés pour avoir conscience de ce calendrier dont on parle depuis des mois.

    1. Dommage ! C’eût été une occasion intéressante de faire connaissance autrement que par le biais d’échanges de commentaires par voie numérique… et ce d’autant plus que, au moins sur ce point de la « salutaire sortie », nous sommes, pour une fois, sur la même longueur d'(L)ond(r)e(s). – occurrence qui mériterait un coup de chapeau aussi élégant que ceux dont se pare avec virtuosité sa très gracieuse Majesté. Ne négligez pas, en outre, le fait que le thème du Brexit figure au menu de la partie « intellectuelle » du banquet. Réfléchissez donc avant de renoncer définitivement. Bien cordialement.

  1. I will unfortunately not be able to attend, other calendar planned already, I would have loved to meet in « real » life rather than electronically ! next time may be, meanwhile thank you for the excellent work, keep me posted!

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page