ActualitésEn UneHistoriqueVie de l'association

Assemblée générale 2020

Chers amis,

L’assemblée générale de Sauvons l’Europe a eu lieu le 28 janvier dernier, et c’était très bien.

Pour les curieux, vous pouvez trouver sous ce lien le PV de l’Assemblée, et la composition du Conseil d’administration à son issue. Pour mémoire, voici également le Rapport d’activité 2019 avec toutes les choses magnifiques que fait Sauvons l’Europe de manière entièrement bénévole ! Soutenez-nous !

A bientôt, SLE

Sauvons lEurope

Sauvons l’Europe, association pro-européenne et progressiste qui s’engage pour une Europe démocratique et solidaire

Articles associés

Un Commentaire

1. Quel dommage que la solidarité que vous prônez ne va pas jusqu’à faire le choix d’une langue commune pour une culture commune qui est à mon humble avis la règle incontournable de l’union des peuples. La suppression des frontières doit comprendre également les frontières virtuelles du langage ? Cela serait moins couteux que les frais de traductions des documents pondu par le Conseil de l’Europe ! Entendre parler d’une armée commune est une chose incompréhensible et aberrante, à moins d’équiper les troupes d’un traducteur électronique, au risque d’être distrait et se prendre des pruneaux dans la gueule !