Adhésion par courrier postal (chèque) :
Pour acquitter votre cotisation à Sauvons l’Europe, vous devez télécharger, imprimer et compléter le formulaire de cotisation (Formulaire adhésion SLE).
Une fois rempli, accompagné du chèque de règlement, ce formulaire est à adresser à :
Sauvons l’Europe
BAL 29
Maison de la Vie Associative et Citoyenne de Paris Centre
5 bis, rue du Louvre
75001 Paris
Il est également possible de payer sa cotisation en ligne, grâce à Paypal.
Adhérer en ligne (carte bleue) :
Souscrire au prélèvement automatique annuel (carte bleue) :
Faire un don en ligne (carte bleue) : Cliquez ici
Vous appréciez notre travail et nos actions ? Vous pouvez également faire un don en ligne pour nous soutenir dans nos actions, nos déplacements, dans l’achat de matériel de communication et tous les frais liés à nos activités.
Mettre Macron dans vos articles , lui qui ne
croit en rien et n’a fait que des bêtises, ou rien ( Education Nationale, Justice encore en miettes, au bout de 6 ans?Dix millions de pauvres! 83 mrds de dette, etc.. ) ne me donne vraiment pas envie de vous rejoindre.
Quand j’entends villa SuSini mon se raidi avec des fourmillements douloureux
Nous, les Républicains pro-européens sommes majoritaires
Prenons nos responsabilités !
Pierre Bauby
Votre objectif est le même que celui que nous poursuivons en essayant de créé une autre structure sociétale innovante. Qui pourrait permettre à l europe de devenir un idéal rayonnant .Pour cela nous avons besoin de soutien car c’est non seulement une logique mais aussi une réalité que nous tentons de mettre en place. Espoyr.com et un essai « Une vraie démocratie pour l’humanité“ Espoyr édition Lys Bleu Code ISBM 9791042241391
Je vous soutiendrai lorsque vous nous aurez débarrassés du Conseil de l’Europe: sans ce machin, l’Union Européenne ressemblera un peu à une démocratie.
Rectificatif: c’est de la Commission européenne qu’il faut se débarrasser et transférer ses attributions au Parlement européen,
Lorsque l’union s’est constituée la Commission européenne avait un nombre d’employés qui n’étaient pas suffisants pour faire face à la charge législatif – elle est la seule à avoir l’initiative législative.
À présent, elle compte trente mille employés et est courtisée par trente mille lobbyistes. On voit que ce contexte incite la Commission européenne à reposer son expertise sur des lobbys extérieurs, ce qui explique leur présence.
L’efficacité de ces lobbys est à la mesure de leur financement, ce qui favorise les multinationales et explique la stratégie économique de l’UE.
Les populations des différents pays de l’EU prennent conscience qu’elles n’ont aucune prise sur la stratégie économique de l’UE, que le Conseil de l’Europe est bien plus ouvert aux exigences des entreprises multinationales qu’aux besoins les plus élémentaires des Européens.
Ainsi on mettra beaucoup plus de zèle à démanteler et à brader au privé les entreprises publiques qui ont été construites aux frais des contribuables et à détruire l’état providence ( celui-ci même qui a été créé pour sortir les populations de la misère héritée de la 2ème guerre mondiale et a permis les Trente Glorieuses), tout ça au nom de la loi du marché à laquelle seul le Conseil de l’Europe croit encore.