Convention des Fédéralistes européens le 16 mars à Lyon

L’UEF organise la première Convention des Fédéralistes européens le samedi 16 mars 2013 à Lyon.

Cette Convention, dont Sauvons l’Europe est partenaire, a pour objectif de débattre de divers aspects concrets du fédéralisme en vue de préparer les élections européennes de 2014 et de mobiliser le maximum de nos concitoyens.

Elle se déroulera sous le Haut Patronage de M. Martin Schulz, Président du Parlement Européen et en présence de M. Gérard Collomb, Sénateur-Maire de Lyon.

Vous trouverez ci-joint l’invitation détaillée  et le formulaire d’inscription, sachant qu’il est plus simple et préférable de s’inscrire en ligne.

 

Arthur Colin
Arthur Colin
Président de Sauvons l'Europe

Soutenez notre action !

Sauvons l'Europe doit son indépendance éditoriale à un site Internet sans publicité et grâce à l’implication de ses rédacteurs bénévoles. Cette liberté a un coût, notamment pour les frais de gestion du site. En parallèle d’une adhésion à notre association, il est possible d’effectuer un don. Chaque euro compte pour défendre une vision europrogressiste !

Articles du même auteur

3 Commentaires

  1. Vous pouvez cliquer sur le lien caché sous « s’inscrire en ligne », le programme sous « l’invitation détaillée » et le cas échéant le bulletin d’inscription papier sous « formulaire d’inscription ».

    Au 16 mars !

    Cordialement

  2. Je suis un fédéraliste convaincu. En 1950, j’ai représenté l’U.L.B. au Congrès International des Jeunesses européennes Fédéralistes à Beaune.
    J’ai pendant un an et demi été administrateur-trésorier de GST Europe Belgique e j’ai démissionné parce que cette association se contentait d’organiser des vistes culturelles et des dîners. Aucun combat !
    Le gros problème, c’est qu’il n’y a pas d’ « Union Européenne ». Il n’y a qu’un Marché Commun. Jacques Delors disait  » On ne tombe pass amoureux d’un grand marché. »
    Et bien avant lui Robert Schuman affirmait que l’ « Europe sera sociale ou ne sera pas ! ».
    Jean Ziegler, délégué des Nations-Unies por les problèmes de la faim da

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A lire également