Assemblée générale le 19 janvier 2015

Cher(e) adhérent(e),

Nous avons le plaisir de vous inviter à la 8ème Assemblée générale de Sauvons l’Europe :

Lundi 19 janvier 2015

19h – 20h30

Maison de l’Europe de Paris

35-37 rue des Francs-Bourgeois – Paris, 4ème arr.

Métro : St Paul (ligne 1)

Vous trouverez en liens la convocation à l’AG et un formulaire de pouvoir.

Toutes les modalités pratiques sont expliquées dans la convocation.

Pour pouvoir prendre part à cet AG, vous devez être adhérent de l’association. Vous pourrez, bien sûr, acquitter votre cotisation sur place au titre de l’année 2015, mais si vous le souhaitez, vous pouvez d’ores et déjà le faire, soit bien entendu  en ligne ,  soit à l’aide de ce formulaire.

Amitiés europrogressistes,

Fabien CHEVALIER

Arthur Colin
Président de Sauvons l'Europe

Soutenez notre action !

Sauvons l'Europe doit son indépendance éditoriale à un site Internet sans publicité et grâce à l’implication de ses rédacteurs bénévoles. Cette liberté a un coût, notamment pour les frais de gestion du site. En parallèle d’une adhésion à notre association, il est possible d’effectuer un don. Chaque euro compte pour défendre une vision europrogressiste !

Articles du même auteur

2 Commentaires

1. Je ne pourrais pas assister à l’Assemblée Générale, car mon âge ne me permet plus de tels déplacements. Toutefois, je tiens à vous faire observer que l4europe que nous voulons construire ne parvient pas à se construire avec lde Traité de Maastrich comme système économique. Notre vie en société est régie par deux systèmes et une institution, à savoir, un système Politique, un système économique, er une institution financière.. Comme le système politique Démocratie a été choisi par la très grande majorité des citoyens, il faut que le système économique soit compatible avec la Démocratie. Or, il s’avère que l’incompatibilité est totale entre la Démocratie et le système économique du traité de Maastrich qui donne une primauté totale à l’institution financière. Nous ne pouvons même plus sortir de la crise financière à cause de ce traité qui nous interdit de battre monnaie pour compenser la volatilisation de Monnaie qui fait que, comme en 1929, nous sommes en crise par manque de Monnaie pour consommer ce que nous produisons.. Nous sommes donc condamnés à dénoncer ce traité pour sortir de la crise. Je vous propose un autre système économique, le Pibélisme. que je vous adresse par la Poste.
    Très cordialement.