La lutte des femmes dans le monde et les mouvements féministes : évolution des droits des femmes avec l’Union européenne

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

La lutte des femmes dans le monde et les mouvements féministes : évolution des droits des femmes avec l’Union européenne

17 mars de 18 h 30 min à 22 h 30 min

Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, la Ligue des droits de l’Homme (Lyon 3/6 Olympe de Gouges et Lyon 8), la Maison des Solidarités locales et internationales, Citoyennes pour l’Europe, l’Association européenne de l’Education et Sauvons l’Europe vous invitent à la table ronde « La lutte des femmes dans le monde et les mouvements féministes : évolution des droits des femmes avec l’Union européenne ».

Vendredi 17 mars 2023
Maison des solidarités locales et internationales
215 rue Vendôme 69003 Lyon – Métro Place Guichard– Bourse du travail
A 18H30 (accueil dès 18H)

Inscription : danielhulas@gmail.com ou au 06 87 47 91 37
Table ronde en présence de :
  • Pierre Vial, Président de la Maison des solidarités
  • Fabienne Messica, sociologue, membre du comité national de la Ligue des Droits de l’Homme, co-animatrice du GT racisme antisémitisme discrimination “Ce que n’est pas le féminisme” (2022, Éditions rue de Seine)
  • Martine Meheut, Fondatrice de Citoyennes pour l’Europe
  • Alexia Descours, Sauvons l’Europe
  • Audrey Soria, Team Europe, ME Lyon 69
  • Darina Sainciuc, Ukraine 33

Détails

Date :
17 mars
Heure :
18 h 30 min à 22 h 30 min
Étiquettes évènement :
, , , ,
Bouton retour en haut de la page