Pour Noël, soutenez Sauvons l’Europe

Sauvons l’Europe est un mouvement bénévole animé par des militants. Vous approuvez notre approche et ce que nous faisons vous intéresse? N’hésitez pas à nous aider!

Pour ce faire, trois solutions:

  • Adhérez, bien sur. C’est notre seule source de revenus, qui permet de payer le site et quelques dépenses de déplacement. Nous ne touchons aucune subvention afin de maintenir notre indépendance.
  • Suivez-nous sur les réseaux sociaux, et partagez les articles qui vous plaisent sur Facebook et Twitter
  • Par ailleurs, nous vous rappelons que le livre de nos dix ans est toujours en vente et qu’il rassemble nos prises de position. C’est un bon moyen de découvrir notre mouvement au-delà de l’actualité.

Nous avons mis en place un nouveau système de commentaires, plus dynamique. N’hésitez pas à vous en emparer pour échanger au bas des articles, ni à nous alerter s’il fonctionne mal: il est encore en rodage. Et nous réfléchissons à d’autre formats d’intervention que l’article type. Quelques surprises sur le front de 2016!

 

Amitiés europrogressistes,

 

Sauvons l’Europe

 

Arthur Colin
Arthur Colin
Président de Sauvons l'Europe

Soutenez notre action !

Sauvons l'Europe doit son indépendance éditoriale à un site Internet sans publicité et grâce à l’implication de ses rédacteurs bénévoles. Cette liberté a un coût, notamment pour les frais de gestion du site. En parallèle d’une adhésion à notre association, il est possible d’effectuer un don. Chaque euro compte pour défendre une vision europrogressiste !

Articles du même auteur

2 Commentaires

  1. L:Europe ne sera « different et source d’espoir » seulement si elle apprend ses lecons d’une histoire sombre, si elle se maintient ouverte au monde, solidaire et genereuse, fermement democratique et prete a defendre, toujours, la dignite et les droits de l’homme et de la femme. Alors que le fascisme et les prejugez irrationnels pointent leurs sales geules, il est temps de dire:NON, la nous n’irons pas, plus jamais, plus jamais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A lire également